La Passem 2026

L'equipa d'Òc-Bi

que vs'espèra a l'arribada de La Passem a Anglet

Dissabte 9 de mai de 2026

equipa_ocbi_passem_2026.jpg

Passem_2026.png

Passem_Parcours-synthetique-2026.png

Passem_01.png

Passem_02.png

Familha en lenga 2026

Projècte finançat per Ligams

ligams.jpg

FEL_plasenea_32_p1.jpg

FEL8plasenea_32_p2.jpg

Qui sommes-nous ?

Qui èm ? Qui sommes-nous ?

Òc-Bi est l'association pour le bilinguisme français-occitan dans l'enseignement public. 

Créée en 2009, l'association réunit des parents et des enseignants afin de développer l'enseignement en deux langues : français et occitan.

Òc-Bi travaille en partenariat avec l'Education nationale, par conventionde financement avec l'OPLO (Office Public de la Langue Occitane) pour les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie Pyrénées-Méditerranée et plusieurs départements.

L'association a pour mission d'oeuvrer sur l'ensemble des académies concernées par la langue occitane.

Òc-Bi adhère à la FLAREP (Fédération pour les Langues Régionales dans l'Enseignement Public)

flarep.jpg


Catégorie : -

Le réseau Òc-Bi